mardi 20 avril 2010

L'Origine - SP "L'Origine" (Psych - France)

(1969)
01 - L'Origine
02 - La Deuxième Aurore
*
Philippe Leclerq - Guitar, Vocals
Gérard Benassayag - Bass, Vocals
Lionel - Piano
Olivier - Drums
Paul Personne - ?
*
Link In Comments

8 commentaires:

  1. http://sharebee.com/6063646a

    Et merci pour votre patience ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci mec ;) Thomas.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, quelle méthode utilisez-vous pour numériser vos vinyls ? il y a malheureusement un problème, le son est assez mauvais : je me permets cette remarque, car vous proposez des choses rares et intéressantes, il est donc dommage de gâcher cela !
    cordialement,

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    je n'ai pas de matériel reelement performant pour numériser, ce qui explique le son.
    A noter que sur ce 45t, le son initial est déjà moindre. Merci pour votre intérêt.

    yenyen

    RépondreSupprimer
  6. Aprés, le fait que mes numérisation aient un son qui laisse à désirer est une chose amusante pour les repérer lorsque certains les utulisent sur leur propre blog sans mentionner la source, n'est-ce pas Starsailor?

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. eh non justement : si vous aviez téléchargé mon fichier, vous auriez remarqué que c'est un rip de mon propre exemplaire...il faut retourner 7 fois...etc...

    RépondreSupprimer