vendredi 20 novembre 2009

Old Gang Jah (Reggae - France)

(1980)
01 - Jah Jah Love
02 - Legalized Gansa
03 - Rasta
04 - I Sing The Reggae
05 - Second Generation
*
Link in comments

9 commentaires:

  1. http://www.megaupload.com/?d=EPQGGAMZ

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Et bien, c'était pour te dire que ça marche pas chez moi :) (fichier présentement pas dispo)

    Law

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit doigt me dit que le problème a été résolu ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai récuperer les fichiers, et à la première écoute, ca ressemble à du Yannick Noah ! Mais sans la raquette et les balles neuves

    RépondreSupprimer
  5. Marche pas ton lien Flavien !
    Thomas.

    RépondreSupprimer
  6. Try this : http://sharebee.com/e71ab28b

    RépondreSupprimer
  7. je les en vinyle je peut revendre sa combien ?

    RépondreSupprimer
  8. En tous les cas, un grand merci, j'avais un pote qui m'avait enregistré le fameux legalize ganjaaaaaa, il l'avait en vinyl, j'ai jamais écouté les autres morceaux à vrai dire et ça me fait bien plaisir de le retrouver... Big up à toi yenyen .... thx

    RépondreSupprimer